Plongeurs.TV


La chaîne de télévision par Internet en Full HD sur la plongée et la vidéo sous-marine



Corse - Plongée dans le grand bleu à Porto Pollo ! Ces superbes images de voyage plongée en Corse du sud ont été filmées en septembre 2015 à Porto Pollo, dans le golf de Propriano, par Patrick Masse et Gilles Diraimondo, deux cameramen de l’agence Scuba-Production. Ils ont tous les deux utilisé un Panasonic GH4, en caisson Nauticam pour Patrick et en caisson Isotta pour Gilles. Au niveau de l'éclairage, les puissantes lampes Keldan Video 8M permettent de faire ressortir les couleurs flamboyantes des gorgnones et de nombreuses autres espèces marines sur les plus célèbres sites de plongée de la région : la Petite vallée, la Roche aux corbs, les Aiguilles, les Cathédrales et le Colorado. Toutes ces images - et beaucoup d’’autres ! - sont disponibles à la vente en UHD (4K) sur le site web de Scuba-Production. © Scuba-Production - www.scuba-production.com - Réalisation Patrick Masse Music by Roger Subirana Mata "Between Worlds"   thumbnail

Corse - Plongée dans le grand bleu à Porto Pollo !

Par : Patrick Masse | Durée : 5min 28sec | Chaîne : Voyages plongée
Partager | Exporter | 2007 vues | Notez

Ces superbes images de voyage plongée en Corse du sud ont été filmées en septembre 2015 à Porto Pollo, dans le golf de Propriano, par Patrick Masse et Gilles Diraimondo, deux cameramen de l’agence Scuba-Production.

Ils ont tous les deux utilisé un Panasonic GH4, en caisson Nauticam pour Patrick et en caisson Isotta pour Gilles.

Au niveau de l'éclairage, les puissantes lampes Keldan Video 8M permettent de faire ressortir les couleurs flamboyantes des gorgnones et de nombreuses autres espèces marines sur les plus célèbres sites de plongée de la région : la Petite vallée, la Roche aux corbs, les Aiguilles, les Cathédrales et le Colorado.

Toutes ces images - et beaucoup d’’autres ! - sont disponibles à la vente en UHD (4K) sur le site web de Scuba-Production.

© Scuba-Production - www.scuba-production.com - Réalisation Patrick Masse
Music by Roger Subirana Mata "Between Worlds"