Plongeurs.TV


La chaîne de télévision par Internet en Full HD sur la plongée et la vidéo sous-marine



Mexique - Voyage plongée avec les marlins voiliers de l'Atlantique ! Le marlin voilier de l'Atlantique (Istiophorus albicans), proche cousin de l'espadon, est l'un des poissons les plus rapides au monde : il est capable de pointes de vitesse à 55 km/h ! Chaque hiver, les Voiliers se rassemblent pour chasser les bancs de sardines au large de Isla Mujeres, une petite île située dans la mer des Caraïbes à l'extrémité au nord-est de la péninsule du Yucatán. C'est là que le réalisateur américain Sarosh G. Jacob, membre de la première heure du Team Plongeurs.TV, les a patiemment guettés pendant une semaine malgré une mer particulièrement agitée pour tourner cette superbe vidéo ! Ce voyage de plongée à la limite de l'expédition a été organisé à bord du Lily M - dont Sarosh remercie l'équipage ! - par le photographe Brandon Cole, que l'on voit à l'image dans la vidéo en compagnie d'un autre photographe, Jason Sintek. © 2016 Sarosh Jacob - www.saroshjacob.com - Tous droits réservés.   thumbnail

Mexique - Voyage plongée avec les marlins voiliers de l'Atlantique !

Par : Sarosh Jacob | Durée : 2min 30sec | Chaîne : Aventure plongée
Partager | Exporter | 1727 vues | Notez

Le marlin voilier de l'Atlantique (Istiophorus albicans), proche cousin de l'espadon, est l'un des poissons les plus rapides au monde : il est capable de pointes de vitesse à 55 km/h !

Chaque hiver, les Voiliers se rassemblent pour chasser les bancs de sardines au large de Isla Mujeres, une petite île située dans la mer des Caraïbes à l'extrémité au nord-est de la péninsule du Yucatán.

C'est là que le réalisateur américain Sarosh G. Jacob, membre de la première heure du Team Plongeurs.TV, les a patiemment guettés pendant une semaine malgré une mer particulièrement agitée pour tourner cette superbe vidéo !

Ce voyage de plongée à la limite de l'expédition a été organisé à bord du Lily M - dont Sarosh remercie l'équipage ! - par le photographe Brandon Cole, que l'on voit à l'image dans la vidéo en compagnie d'un autre photographe, Jason Sintek.

© 2016 Sarosh Jacob - www.saroshjacob.com - Tous droits réservés.