Plongeurs.TV


La chaîne de télévision par Internet en Full HD sur la plongée et la vidéo sous-marine



Nouveau ! Plongez depuis votre ordinateur sur Google Maps ! La technologie Street View de Google Maps permettait déjà, en plus de visualiser des rues à 360°, de visiter un certain nombre de monuments, comme par exemple la Tour Eiffel ou l'Arc de Triomphe à Paris. Depuis le 26 septembre 2012, Google Maps propose, toujours grâce à la technologie Street View, d'explorer six magnifiques sites sous-marins dont les récifs d’Australie, des Philippines et d’Hawaii. Pour capturer ces images étonnantes à 360°, Google s'est associé avec l'équipe de la Catlin Seaview Survey qui conduit une étude scientifique majeure sur les récifs sous-marins du monde entier et utilise une caméra spécialement conçue pour les fonds sous-marins (la SVII). Cliquez ici pour visiter les sites de plongée que propose Google Maps ! © 2012 Google Inc. / Catlin Seaview Survey thumbnail

Nouveau ! Plongez depuis votre ordinateur sur Google Maps !

Par : Google Inc. | Durée : 0min 58sec | Chaîne : Plongées insolites
Partager | Exporter | 2480 vues | Notez

La technologie Street View de Google Maps permettait déjà, en plus de visualiser des rues à 360°, de visiter un certain nombre de monuments, comme par exemple la Tour Eiffel ou l'Arc de Triomphe à Paris.

Depuis le 26 septembre 2012, Google Maps propose, toujours grâce à la technologie Street View, d'explorer six magnifiques sites sous-marins dont les récifs d’Australie, des Philippines et d’Hawaii.

Pour capturer ces images étonnantes à 360°, Google s'est associé avec l'équipe de la Catlin Seaview Survey qui conduit une étude scientifique majeure sur les récifs sous-marins du monde entier et utilise une caméra spécialement conçue pour les fonds sous-marins (la SVII ).

Cliquez ici pour visiter les sites de plongée que propose Google Maps !

© 2012 Google Inc. / Catlin Seaview Survey