Plongeurs.TV


La chaîne de télévision par Internet en Full HD sur la plongée et la vidéo sous-marine



Plongez avec le poisson le plus rapide au monde ! Cette superbe vidéo signée Alexander Benedik a été tournée en février 2011 au Mexique, dans les eaux de Isla Mujeres (l'Île des Femmes) au large de Cancun. L'espadon voilier, habituellement solitaire, se rassemble à cette période en groupes de plusieurs dizaines d'individus pour y chasser en compagnie d'autres prédateurs (dauphins, oiseaux, etc.) les bancs de sardines, qui se protègent en formant d'impressionants "baitballs". C'est l'occasion unique d'observer ce poisson qui détient le record du monde de vitesse, avec des pointes allant jusqu'à 110 km/h ! FAIRE CETTE PLONGÉE Le tour operator français H2O Voyage organise deux expéditions en 2012 pour observer ce rassemblement d'espadons voilier (+ plongée avec les requins bouledogue et plongée dans les cénotes), plus d'infos en vous rendant sur leur site. © Alexander Benedik www.globaldivemedia.com / Music by Andiun94 thumbnail

Plongez avec le poisson le plus rapide au monde !

Par : Alexander Benedik | Durée : 3min 51sec | Chaîne : Aventure plongée
Partager | Exporter | 16906 vues | Notez

Cette superbe vidéo signée Alexander Benedik a été tournée en février 2011 au Mexique, dans les eaux de Isla Mujeres (l'Île des Femmes) au large de Cancun. L'espadon voilier, habituellement solitaire, se rassemble à cette période en groupes de plusieurs dizaines d'individus pour y chasser en compagnie d'autres prédateurs (dauphins, oiseaux, etc.) les bancs de sardines, qui se protègent en formant d'impressionants "baitballs".

C'est l'occasion unique d'observer ce poisson qui détient le record du monde de vitesse, avec des pointes allant jusqu'à 110 km/h !

FAIRE CETTE PLONGÉE
Le tour operator français H2O Voyage organise deux expéditions en 2012 pour observer ce rassemblement d'espadons voilier (+ plongée avec les requins bouledogue et plongée dans les cénotes), plus d'infos en vous rendant sur leur site.

© Alexander Benedik www.globaldivemedia.com / Music by Andiun94