Plongeurs.TV


La chaîne de télévision par Internet en Full HD sur la plongée et la vidéo sous-marine



Sanctum : la bande annonce du premier film sous-marin en 3D Encore plus fort que Avatar, James Cameron présente le premier film avec des images sous-marines en 3D époustouflantes ! Au cinéma le 23 février 2011 et bientôt en DVD... thumbnail

Sanctum : la bande annonce du premier film sous-marin en 3D

Par : Alister Grierson | Durée : 2min 22sec | Chaîne : Aventure plongée
Partager | 2078 vues | Notez

«Plongeur expert, Frank McGuire se lance dans l’exploration à haut risque des grottes immergées d’Esa’ala, dans le Pacifique sud. Il emmène avec lui entre autres son fils de dix-sept ans, Josh, et le milliardaire Carl Hurley, qui finance l’expédition. L’équipe s’engage dans le plus vaste, le plus mystérieux et le plus inaccessible des réseaux de grottes du monde. Lorsqu’une tempête tropicale s’abat sur la zone, ils sont obligés de s’enfoncer dans le labyrinthe sous-marin pour lui échapper. Désormais perdus dans un décor incroyable, ils doivent absolument trouver une issue avant qu’il ne soit trop tard. Ce monde inconnu ne leur pardonnera aucune erreur…» (AlloCiné)

Produit par James Cameron et réalisé par Alister Grierson, avec qui Cameron avait déjà collaboré sur Avatar, ce film est inspiré d’une histoire vraie vécue par l’un des auteurs du scénario, Andrew Wight, qui s’est retrouvé piégé lors d’une plongée spéléo sous la plaine de Nullarbor, en Australie, suite à un éboulement.
Ce film à la 3D époustouflante est sorti en salles le 23 février 2011.





À découvrir aussi !